Bordo, Piemont, ITALIE
J´ai croisé un scarabée qui m´a donné un secret.
Lorkan n'est pas une personne comme vous et moi. Un beau jour, il est sorti de ma tête. Certains en douteront mais il existe bel et bien, vous pouvez me croire. Oui, je vous raconterai comment cela est arrivé. Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'il aime voyager. Il nous invite à l'accompagner... alors vous venez?
5 commentaires:
à chacun son univers... Peut-être qu'au dessus de nos têtes un géant de l'univers te regarde et se dit "quand je vois cet homme et son sac à dos avancer dans son voyage, je pense qu'il a bien de la chance de prendre son temps". Qui sais, nous sommes peut-être les scarabées de quelque chose qui nous dépasse...
Sof (juste avant le passage du marchand de sable)
Buena notte
Voici une belle illustration qu´il existe toujours plusieurs façon de voir les choses, des visions plus ou moins réjouissantes.
Ma réflexion était plutôt pessimiste si nous devons la qualifier; un certain désire d´aller moins vite, peut être même de figer le temps; une volonté inconsciente que ce qui est soit autrement.
Sophie, ma soeur, présente la situation d´un point de vu différent, que je trouve plus optimiste vu d´où je me trouve. Il est vrai que j´ai de la chance de pouvoir prendre mon temps.
Ces deux points de vu qui sont tous les deux vrais ont cependant des conséquences bien différentes sur mon état d'esprit : l´un désagréable, âmer et l´autre réjouissant.
Il me semble donc plus bénéfique de s´habituer progressivement à chercher le bon côté de chaque situation car notre bonheur en découle. Je me demande même s´il n´en découle pas exclusivement.
Merci soeurette
cricri,je te souhaite un bon voyage. moi, je vais remonter le temps jusqu'au moyen âge... je te raconterai!
louis-marie
Si tu trouves des chaussures pointues, je compte sur toi pour m'en rapporter.
Tonton de Trieste
Enregistrer un commentaire