mercredi 12 novembre 2008

Album photo de l'Italie


Yazd, IRAN

Afin de ne pas vous laisser dans l'attente trop longtemps, voici l'album photo de l'Italie.

Cliquez sur la photo et le diaporama débutera.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse de défilement en cliquant sur les signes + et - en bas de l'ecran. Je vous conseille de cliquer sur pause et de faire défiler les photos manuellement.

Le voyage de Lorkan - Italie

3 commentaires:

Calou29 a dit…

MERCI pour les photos .
les lumières et les couleurs sont sublimes ; quel Artiste !
bises - Pascale

sof56 a dit…

Salut mon Chrichri

pour les champignons, j'ai ce qu'il te faut : du lait made in sophie. En ce moment ça soigne tout à la maison : les bobos de Coline, les verrus de Sylvain, les bosses de Loulou et les besoins de calins de Nina... alors,je t'en mets un peu au congélo pour ton retour !!!!!

bisous

Sof

Khatloona a dit…

COUCOU CHRISTOPHE, c'est KHATLOONA, je ne sais pas si tu as reçu mon message d'il y a quelques jours, je reviens du Pérou où j'ai vécu une guérison à la fois du corps et de l'esprit. Je continue de suivre l'histoire de Lorkan.
je remets le site qui s'est bien développé et de plus en plus visité depuis que tu es passé, d'ailleurs, notre rencontre et l'adresse de ton blog est sur la page INFOS qui est encore en construction : www.khatloona.org
je t'embrasse fort et t'envoie plein de pensées d'amour universel.Au fait, j'ai vécu à Vagator Beach et allais souvent au marché d'Anjuna. J'ai également traversé le Kérala, visité Kovalam beach et suis allée jusqu'à Trivandrum pour prendre l'avion et aller à Ceylan. C'est fort de revoir certains de ces endroits à travers ton voyage. Merci Christophe et à bientôt.