mardi 3 juin 2008

Feuille de route
- Itinerary

Le Verger, FRANCE

Voici une idée de l'itinéraire que je devrais suivre. C'est en anglais parce que je l'ai d'abord publiée sur le site d'hospitalité, CouchSurfing. Je le traduirai plus tard.

Juin 2008
- Traversée de la France, du N-O au S-E.
- Italie du Nord (Bolzano, Venise)
Rencontre prévue avec Otzi à Bolzano (Otzi c'est une mommie)
Rencontre prévue avec Jill à Venise.

Juillet 2008
- Slovenie
- Croatie
J'espère croiser Steve sur la route

Aout 2008
- Serbie
- Bulgarie

Septembre 2008
- (Istanbul, Erzurum)
Demande ce visa pour l'Iran à Erzurum.
- Armenie?

Octobre 2008
- Iran (Téhéran, le nord, Esfehan, Bandar Abbas)
J'espère rencontrer Arya à Téhéran.
Demande de visa pour le Pakistan à Bandar Abbas.
Demande de visa pour l'Inde à Bandar Abbas.

Novembre 2008
- Sud du Pakistan (Lahore?)

Decembre 2008
- Inde (Sud, Rishikesh)

2009
- Nepal (Kathmandou)
- ???


"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !"
Hannibal Smith


--- English translation by Wanda ---
Le Verger, FRANCE

Here is a first idea of the itinerary I should follow. It is in English, as I published itfirst on Couchsurfing website. I will translate it later.

June 2008
- Cross France from NW to SE
- North Italy (Bolzano, Veneza)
Plan to meet Otzi in Bolzano (Otzi is a mummy)
Plan to meet Jill in Veneza

July 2008
- Slovenia
- Croatia
Hope to cross Steve on the road

August 2008
- Serbia
- Bulgaria

September 2008
- (Istanbul, Ezurum)
Request Iran visa in Ezurum
- ?Armenia?

October 2008
- Iran (Tehran, North, Esfehan, Bandar Abbas)
Hope to meet Arya in Tehran
Request Pakistan visa in Bandar Abbas
Request India visa in Bandar Abbas

November 2008
- South Pakistan (?Lahore?)

December 2008
- India (South, Rishikesh)

2009
- Nepal (Kathmandu)
- ???

"I love it when a plan comes together"
Hannibal Smith

4 commentaires:

DominiqueG a dit…

Salut Christophe,

Whaoo, quel périple !
Je vais te suivre dans tes aventures. Si j’ai bien compris tu fais le plus gros à pied ? Ou est-ce que tu envisages aussi l’auto-stop quand ça n’est pas trop dangereux et les transports en communs –quels qu’ils soient, du char à bœufs jusqu’au scooter-brochettes ?
Est-ce que je peux transmettre le lien vers ton blog à Yann si tu ne l’as pas déjà fait ?
Je vais penser à toi c’est sûr et te mettre de temps en temps dans mes prières pour que tu traverses les moments plus « difficiles » sans en souffrir trop. Je suis sûre que la Vie te réserve pleins d’enseignements humains et spirituels et que le Christophe d’aujourd’hui va se transformer avec tout ça… Peut-être pourrait-on se voir à Rishikesh en février 2009 même si tu prévois plutôt a priori d’y être en décembre… Je sais maintenant qu’en Inde rien ne se déroule jamais tout à fait comme prévu alors un tchai sur les bords du Gange tous les deux n’a rien d’impossible ah ah ah ! Ou peut-être à Shantivanan et Tiruvanamalai dans le sud ou je devrai être en janvier… A Rishikesh, je serai peut-être à la pension Omkarananda Ganga Sadan à Ram Jula ou bien à l’hôtel Ramaya à Laxman Jula haut ou alors carrément en retraite ouverte au Sivananda ashram avec Swami Muktananda dont je te recommande bien sur les satsangs…
Amuse-toi mon ami et à bientôt ! Des bises pour la route…

dom

PS : ceci est un deuxième message car je crois que j'ai perdu le premier dans la bagarre de l'inscription...

Christophe a dit…

Merci Dominique

Du char à boeufs ça me plaît bien. Pour le scooter-brochette, je ne sais pas ce que c'est et le nom a plutôt tendance à m'inquiéter pour le moment. ;)

Ça sera avec grand plaisir que je te retrouverai en Inde.

CHRIS.IFF a dit…

salut Christophe.
J'ai loupé ton départ l'autre jour.
Je te souhaite bon vent et ne manquerais pas de jeter un oeil sur ta feuille de route

Unknown a dit…

Coucou Christophe,
J'ai raté l'avant départ et le départ mais j'ai attrapé la feuille de route Merci de nous faire voyager et de partager tes joies et tes peines. Je t'envoie plein d'énergie pour que le meilleur t'arrive. Biz. Brigitte