mardi 29 juillet 2008

J'ai des trésors dans mon coffre fort

Zagreb, CROATIE


Un jour, j'ai ouvert les yeux.
J'ai vu du bleu,
le bleu de ses yeux.

Elle m'a montré comment me faire des amis
aussi rapidement qu'on dit merci

Comment parler a un étranger :
c'est de l'aimer sans s'y attacher.

Sans se cacher
qu'il vous dise viens voir,
au revoir ou qu'il n'ouvre pas sa mâchoire.
c'est de l'aimer.

C'est une petite fille, elle s'appelle Alexie
elle a 7 ans aujourd´hui et je te dis merci.

Bon anniversaire Alexie

Je t'aime
Ton parrain qui n'est pas très loin

2 commentaires:

christian-iffendic a dit…

Salut Christophe
je te souhaite, avec 10 jours de retard, a toi aussi un bon anniversaire.

Christophe a dit…

Salut Christian

Je te souhaite aussi bon anniversaire avec 20 jours de retard ;o)

Bisou a vous tous